Militaria Les Héros Oubliés

militaria collection et histoire

AccueilDGMGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
La collection est l’un des supports de l’Histoire

Partagez | 

Glock full auto à chargeur 100 coups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crevette
Colonel
Colonel

MessageSujet: Glock full auto à chargeur 100 coups.   Mer 15 Jan 2014 - 16:51

Bonjour,
armés comme des porte avions avec des flingues de concours:

Bon, la forme du chargeur et la proximité des tubes de vaseline, hum hum...

On note le support de crosse qui semble indispensable!

On le voit en fin de vidéo.

Les deux tambours se vident en même temps pour éviter un déséquilibre.
Cordialement,
CG
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
modérateur

MessageSujet: Re: Glock full auto à chargeur 100 coups.   Mer 15 Jan 2014 - 17:54

C'est spectaculaire et la preuve que le matos Glock est pour le moins résistant. Est-ce un Glock 18 ?

Les types de ces vidéos ne paient pas les bastos le même prix que moi et lorsque je vois cela je me dis que ce n'est pas plus mal que les full auto soient interdits chez nous, une séance de tir me coûte déjà assez cher comme ça !  haha 

Qui est doté de ce genre de flingue ? Des militaires ? Des forces spéciales ?

Cela dit, question précision et manipulation, j'ai des doutes...

Un Beretta 93 dont les rafales sont de trois coups n'est-il pas plus efficace ?

http://www.youtube.com/watch?v=7X5NQGUcCeg

Le sage du forum
Le sage du forum

MessageSujet: Re: Glock full auto à chargeur 100 coups.   Jeu 16 Jan 2014 - 11:39

Non GS.59 le Beretta 93 R est moins efficace ... du moins à bras franc ... vu qu'il relève plus que le Glock.
Il n'y a que le Beretta 93 "R" qui puisse tirer des rafales 3 coups ... vu que les "R" = rafaleur. Smile
Ce Beretta 93 "R" peut être équipé d'une crosse squelette comme le Glock.
Pour le Glock, il existe un modèle en version full-auto (je sais plus lequel) ... mais n'importe quel Glock (le 17 par ex.) peut être équipé d'une pièce aditionelle (en "spare-part") afin qu'il puisse tirer en full-auto.
Ces matériels tirant en rafale ne sont pas interdits chez nous (que ce soit en armes de poing ou d'épaule) ... il suffit d'avoir un agrément de collectionneur (du moins en ce qui concerne la Belgique) mais on ne peut tirer avec qu'un fois par an pour essais et vérification.
Pour le Glock, il existe plusieurs types de crosses ... la squelette, la Roni, la K-Pos ... la squelette origine Glock, les 2 autres fabriquées en Israël et vendues par la firme Zahal.
Bon, c'est vrai que dans le cas présent l'usage de ce type d'arme et matériel connexe est plutôt tourné militaire. Smile
Il est vrai aussi que les pistolets Glocks sont particulièrement résistants et ne nécessitent pratiquement aucun entretien ... bon, allez, disons une fois par an après 6.000 coups ... un p'tit coup de spray, un p'tit coup de brosse laiton, un p'tit coup de chiffon et c'est r'parti comme en 14. Smile
Perso je n'en possèdes pas ... mais cela ne m'empêche pas d'en utiliser un très régulièrement. Smile
Autre avantage du Glock ... pas besoin du pouce pour enlever la sécurité. Smile Smile Smile
La seule vraie sécurité étant ... "pas le doigt sur la détente" ... dixit "Uncle Jeff". Smile Smile Smile
Ah oui, j'allais oublier Smile, si cous désirez acheter un Glock, lors de la commande de l'arme demandez à avoir la serrure de sécurité (qui se loge dans la poignée) ... c'est un peu plus cher mais plus besoin de verrou de pontet pour sécuriser l'arme. Smile Smile Smile
Dans ce cas, pas de crosse squelette vu que la serrure prend la place de l'ergot à insérer dans la partie arrière de la poignée (qui est creuse) ... donc Roni ou K-Pos qui sont de toute façon plus stables et customisables vu que sur les rails Piacatiny on peut y mettre ... lampe, Aim-Point, laser, couteau Swiss. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Glock full auto à chargeur 100 coups.   

Glock full auto à chargeur 100 coups.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1